Derniers sujets
Lundi 08 mai 2023 - Maido et RF - et une surprise IL est revenu
3 participants
Le RDV des motards de l'île de la réunion - Motards 974 :: Un Ti'Tour sur l'bitume :: Sorties en semaine le week-end & les jours fériés 2023 :: MAI 2023
Page 1 sur 1
Lundi 08 mai 2023 - Maido et RF - et une surprise IL est revenu
J'hésitais à mettre ce post après sortie ici ou dans la rubrique des "revenants"
Pour la sortie, ce fut un duo avec une ducati roulante. Tellement rare qu'il a fallu prendre une tof pour le prouver.
D'ailleurs, le problème était encore ailleurs (l'absence d'un sabot surement perdu en cours de route qui a fait qu'une pièce s'est rapprochée du pot d'échappement et que le liquide de frein dans le bocal s'est dilaté. .. enfin bref le ducatiste vous racontera... ou pas).
Pour les revenants, ben la réponse est en dessous.
Pour la sortie, ce fut un duo avec une ducati roulante. Tellement rare qu'il a fallu prendre une tof pour le prouver.
D'ailleurs, le problème était encore ailleurs (l'absence d'un sabot surement perdu en cours de route qui a fait qu'une pièce s'est rapprochée du pot d'échappement et que le liquide de frein dans le bocal s'est dilaté. .. enfin bref le ducatiste vous racontera... ou pas).
Pour les revenants, ben la réponse est en dessous.
zabelle- "Meilleure motarde de l'île"
Re: Lundi 08 mai 2023 - Maido et RF - et une surprise IL est revenu
Pour la route : un Maido et une route forestière, histoire de bien vérifier que toutes les pièces de la Ducati sont bien fixées.

Au point de vue, surprise : Tocoli! J'avais roulé avec lui et VM lors de ma toute première sortie du forum... en 2013 et c'était une nocturne!

Après avoir bien papoté avec le breton, puis avec des touristes amoureux de ma triumphette, nous repartons direction la route bucolique de la forêt des Tamarins. Séquence photos :

Repas dans un petit restau ouvert.
On y croisera plusieurs connaissances dont mon moniteur de moto école avec qui j'avais passé mon permis moto... en 2013. Il s'est bien souvenu de moi et de ma ténacité (malgré toutes mes chutes faites sur le plateau dont une grosse qui avait défoncé la fourche de la moto... tu m'étonnes qu'il n'ait pas oublié ! )
Puis un rentrage tranquillou.
Une belle journée en excellente mini compagnie,
- Merci Hypermot et Coco,
- merci au Département pour les belles routes,
- merci à la météo d'avoir été clémente : no rain
- pas merci aux automobilistes qui pensaient être seuls sur la route du Maido et se retrouvent soit en face sur ta voie, soit en train de doubler alors que toi même tu étais déjà en train de le faire, soit à accélérer pendant que tu doubles et qu'une voiture déboule en face,...
- et merci à ma monture!

Au point de vue, surprise : Tocoli! J'avais roulé avec lui et VM lors de ma toute première sortie du forum... en 2013 et c'était une nocturne!

Après avoir bien papoté avec le breton, puis avec des touristes amoureux de ma triumphette, nous repartons direction la route bucolique de la forêt des Tamarins. Séquence photos :

Repas dans un petit restau ouvert.
On y croisera plusieurs connaissances dont mon moniteur de moto école avec qui j'avais passé mon permis moto... en 2013. Il s'est bien souvenu de moi et de ma ténacité (malgré toutes mes chutes faites sur le plateau dont une grosse qui avait défoncé la fourche de la moto... tu m'étonnes qu'il n'ait pas oublié ! )
Puis un rentrage tranquillou.
Une belle journée en excellente mini compagnie,
- Merci Hypermot et Coco,
- merci au Département pour les belles routes,
- merci à la météo d'avoir été clémente : no rain
- pas merci aux automobilistes qui pensaient être seuls sur la route du Maido et se retrouvent soit en face sur ta voie, soit en train de doubler alors que toi même tu étais déjà en train de le faire, soit à accélérer pendant que tu doubles et qu'une voiture déboule en face,...
- et merci à ma monture!
zabelle- "Meilleure motarde de l'île"
Ce fut une magnifique journée, pas de panne, ni de perte de pièces, ni de serrage intempestif, pas une goutte de pluie, mais quand même des automobilistes qui se croient seul aussi bien sur la route du Maïdo que sur la route forestière!!! Mais dans quel monde vit-on???!!

Hypermot974- Team du RDV974 à vie
Qu'est ce qu'il devient tocoli il revient ici ou il est en vacances?
BKL- Le kéké
Il est reviendu définitivement à la Réunion, il bosse dans l'informatique sur la fac dans un labo de recherche, je crois

Hypermot974- Team du RDV974 à vie
C'est cool j'étais certain qu'il allait revenirHypermot974 a écrit:Il est reviendu définitivement à la Réunion, il bosse dans l'informatique sur la fac dans un labo de recherche, je crois![]()

BKL- Le kéké

» Samedi 06 mai 2023 - petite sortie avec une 125
» Samedi 20 mai 2023 - les plaines - un volcan et l'Ouest
» Vendredi 26 mai 2023 - petite virée tranquillou dans l'ouest et le sud
» Sortie dimanche 30/04 ou lundi 01/05, faites votre choix
» Samedi 20 mai 2023 - les plaines - un volcan et l'Ouest
» Vendredi 26 mai 2023 - petite virée tranquillou dans l'ouest et le sud
» Sortie dimanche 30/04 ou lundi 01/05, faites votre choix
Le RDV des motards de l'île de la réunion - Motards 974 :: Un Ti'Tour sur l'bitume :: Sorties en semaine le week-end & les jours fériés 2023 :: MAI 2023
Page 1 sur 1